Je suis invitée à exposer mes poteries à la boutique associative "Le pot à l'envers" (https://www.facebook.com/le.pot.envers/), à Moissac, durant tout le mois de juillet 2022.
Elle est à Moissac, et accueille en permanence des potiers de l'association TNSO (Terres Neuves du Sud Ouest). Moissac c'est beau, et la poterie aussi !